Terra Sola Group AG nomme Belkacem Haouche à la direction

Terra Sola Group AG nomme Belkacem Haouche à la direction

 

Terra Sola Group AG nomme Belkacem Haouche à la direction

Belkacem Haouche a été nommé au directoire de Terra Sola Group AG le 26 octobre. Avec cette décision, l’entreprise met l’accent sur la poursuite de l’internationalisation du développement de projets dans le domaine des énergies renouvelables et la mise en œuvre réussie de projets déjà développés.

Zug, 27 octobre 2018 – David F. Heimhofer, PDG de Terra Sola Group AG, souligne en particulier le rôle décisif de Haouche en tant qu’impulsion stratégique pour le groupe et son engagement exceptionnel dans le développement du projet Terra Sola en Algérie : ” Ses excellentes relations commerciales avec les entreprises industrielles internationales et les autorités locales ont contribué de manière significative au succès du développement de notre projet en Algérie. » Heimhofer est convaincu que Haouche dans son nouveau rôle saura mener non seulement le projet de Terra Sola en Algérie, mais aussi les autres projets internationaux dans la région MENA vers le succès et positionner ainsi de manière décisive l’entreprise dans la transition énergétique mondiale.

Belkacem Haouche

L’Algérien de 44 ans, Belkacem Haouche, est un expert reconnu dans les domaines de la production de modules solaires et d’onduleurs, ainsi que de la planification et de la gestion d’entreprise. Haouche travaille chez Terra Sola Group AG en Suisse depuis 2017. Plus récemment, en tant que directeur des relations internationales, il était responsable de l’acquisition, de la communication et de la structuration des relations avec les partenaires internationaux, les gouvernements et les investisseurs. De 2015 à 2017, Haouche a dirigé les domaines d’activités Énergies renouvelables et alliances stratégiques chez Terra Nex Financial Engineering AG, en se concentrant sur la région MENA