Terra Sola a l’ambition de faire de l’Algérie un leader de l’énergie solaire
Le président-directeur général du groupe mondial suisse-allemand Terra Sola, David Heimhofer, déclare, dans une interview accordée au journal El Watan et parue ce lundi 20 juillet, que son groupe a l’ambition de faire de l’Algérie un leader de l’énergie solaire.
L’investisseur et développeur de projets d’énergie solaire photovoltaïque veut investir 5 milliards de dollars en Algérie pour réaliser ses ambitions. Selon le P-DG du groupe, ce projet est devenu possible grâce à un Algérien ayant fait partie du conseil d’administration du géant suisse-allemand. Il s’agit de Belkacem Haouche, qui a fait pression sur le groupe pour investir en Algérie.
L’actuel chef du Rassemblement pour la Culture et la démocratie (RCD), Mohcine Belabbas, fait l’objet ces jours-ci d’une véritable vendetta médiatique. La dernière en date est venue du site marocain Maghreb Intelligence. M. Belabbès
Abdelmadjid Tebboune est revenu, dimanche 19 juillet, dans une entrevue avec des médias sur les questions d’actualité. Face à des journalistes acquis à ses thèses.